
6 AVRIL – SLOPPY MAC DOLLY
Sloppy Mac Dolly, un melange des grands espaces américains et des p’tits bistrots du kreiz breizh. Une guitare blues, un violon à lampes et un banjo. Des nuits longues, des journées courtes. Des chansons blues, country, folk.
Danielle Titley (Jack Danielle’s String Band, Jack Titley & the Bizness) banjo, chant
Doniphan Laporte (Stuka, Akène Bleu,We Love You All, La Gaudriole) guitare, chant
Nicola Hayes (Duo Nicola Hayes- Hélène Brunet, Jack Danielle’s String Band, Jack Titley & the
Bizness, Kaolila) violon
https://www.facebook.com/sloppymacdolly/
https://soundcloud.com/sloppy-mac-dolly
https://www.youtube.com/watch?v=3FLquqZZ3dY
3 MAI – PROJECTION/CONCERT
Projection du film documentaire » autant que faire se peut » réalisé par Neven Denis.
Un voyage en Centre-Bretagne à la rencontre des femmes et des hommes qui inventent leur territoire.
Autant que faire se peut, ou comment un bouilleur de cru, une éleveuse de vers de terre, des planteurs et planteuses d’arbres, un fabricant de moulin, une chorale de femmes et des bénévoles de recyclerie façonnent leur paysage et renouent avec le vivant.
Puis le concert du groupe » les sales gosses » dont vous aurez découvert la chanteuse au cours du documentaire.


1 JUIN – BRAZAKUJA
Trois voix, un violoncelle, un accordéon, et une batterie….
Entre Brésil et Balkans, Brazakuja, à travers ses compositions et ses réarrangements de musiques traditionnelles, varie les sonorités, les rythmes et les langues pour offrir un mélange unique et coloré.
Entre fête et poésie, ses morceaux se dansent autant qu’ils s’écoutent, ses mots nous donnent le sourire aux lèvres autant qu’ils peuvent nous donner la larme à l’œil.
7 JUILLET – MODKOZMIK
Le VENDREDI 7 juillet, le collectif tête-bêche fait son festnoz !
On aura le plaisir d’accueillir le groupe Modkozmik
En juin 2017, Yann Ewen L’Haridon, Louri Derrien et Clément Dallot décident de créer un trio de musique de fest-noz qui tire vers une énergie rurale et un groove profond. Tantôt la trompette et le saxophone se questionnent et se répondent comme un couple de sonneurs, tantôt l’un porte l’autre en se fondant dans les sons de claviers obstinés. Quand le chant arrive, il prend la tête et guide la danse d’un pas sûr.
